Comment bien-être avec: 14 plantes adaptogènes pour un soutien sain du stress

Diététiste, produits de santé Swanson

Lindsey est une diététiste et nutritionniste reconnue à l'échelle nationale avec un faible pour le gâteau. Elle permet aux gens de prendre en charge leur santé en trouvant un équilibre entre le plaisir et la nourriture dans les aliments.

Sa philosophie est que vous devriez prendre soin de votre corps, car c’est le seul foyer permanent que vous avez. C’est ce qui l’a inspirée à poursuivre une carrière en nutrition et l’a finalement menée à Swanson Health.

Sources

1 7 herbes adaptogènes pour réduire votre cortisol. Corps d'esprit vert. https://www.mindbodygreen.com/0-23289/7-adaptogen-herbs-to-lower-your-cortisol.html

2 Effets des adaptogènes sur le système nerveux central et les mécanismes moléculaires associés à leur stress – Activité protectrice. Pharmaceuticals – Open Access Journal. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3991026

3Une étude prospective randomisée, à double insu et contrôlée par placebo, sur la sécurité et l'efficacité d'un extrait à spectre complet et à haute concentration de racine d'ashwagandha pour réduire le stress et l'anxiété chez les adultes. PubMed. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23439798

4Un extrait normalisé de Withania somnifera réduit considérablement les paramètres liés au stress chez les humains chroniquement stressés: étude à double insu, randomisée et contrôlée par placebo. https://blog.priceplow.com/wp-content/uploads/2014/08/withania_review.pdf

5L'extrait de racine d'Ashwagandha peut améliorer la fonction sexuelle et la satisfaction chez les femmes. NutraIngredients USA. https://www.nutraingredients.com/Article/2016/02/11/Ashwagandha-root-extract-may-improve-sexual-function-satisfaction-in-women#

6Withania somnifera améliore la qualité du sperme en régulant les niveaux d'hormones de la reproduction et le stress oxydatif dans le plasma séminal des hommes stériles. PubMed. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19501822

7 Résumé de Bacopa monnieri. Examiner.com. https://examine.com/supplements/bacopa-monnieri/

8 Effet adaptogène de Bacopa monniera (Brahmi). PubMed. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12957224

9 Bacopa monnieri améliore-t-il les performances de la mémoire chez les personnes âgées? Résultats d'un essai à double insu randomisé, contrôlé par placebo. PubMed. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20590480

dix Criblage du potentiel antioxydant de la plante médicinale Bacopa monnieri (L.) Pennell. ScienceDirect. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S230505001360158X

11 Panax Ginseng. Médecin de famille américain. https://www.aafp.org/afp/2003/1015/p1539.html

12 Panax Ginseng. WebMed. https://www.webmd.com/vitamins/ai/ingredientmono-1000/panax-ginseng

13 Utilisations traditionnelles et potentiel médicinal de Cordyceps sinensis du Sikkim. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3121254/

14 6 avantages de Cordyceps, tous soutenus par la science. Ligne de santé. https://www.healthline.com/nutrition/cordyceps-benefits

15 Adaptogènes: herbes pour la force, l'endurance et le soulagement du stress. David Winston. https://books.google.com/books/about/Adaptogens.html?id=5NbXBhyQGUkC

16 Eleutherococcus senticosus. Science Direct. https://www.sciencedirect.com/topics/neuroscience/eleutherococcus-senticosus

17 Eleuthero. Médecine Michican. https://www.uofmhealth.org/health-library/hn-2084007

18 Ginseng de Sibérie: une revue de la littérature. Journal de médecine naturelle. https://www.naturalmedicinejournal.com/journal/2012-03/siberian-ginseng-review-literature

19 Basilic sacré. WebMD. https://www.webmd.com/vitamins/ai/ingredientmono-1101/holy-basil

20 Qu'est-ce que Orgen-N®? Famille Orgen®. http://www.orgenfamily.com/orgen-n.html

21 Maca (Lepidium meyenii) pour le traitement des symptômes de la ménopause: revue systématique. PubMed. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21840656

22 Avantages de la racine de maca. Ligne de santé. https://www.healthline.com/nutrition/benefits-of-maca-root#section5

23 Lepidium meyenii (Maca) a amélioré les paramètres de sperme chez les hommes adultes. PubMed. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11753476

24 7 Bienfaits de Rhodiola Rosea sur la santé fondés sur la science. Ligne de santé. https://www.healthline.com/nutrition/rhodiola-rosea

25 Pouvez-vous utiliser la poudre Amla pour la santé des cheveux? Ligne de santé. https://www.healthline.com/health/beauty-skin-care/amla-powder-for-hair

26 Groseille indienne. WebMD. https://www.webmd.com/vitamins/ai/ingredientmono-784/indian-gooseberry

27 L'astragale: une racine ancienne bénéfique pour la santé. Ligne de santé. https://www.healthline.com/nutrition/astragalus#other-benefits

28 Comment savoir quel adaptogène est le meilleur pour votre corps (parce que Dang, ils sont chers). Dr William Cole. MindBodyGreen. https://www.mindbodygreen.com/articles/the-best-adaptogen-for-anxiety-brain-fog-blood-sugar-balance-adrenal-fatigue-immu

29 Avantages pour la santé de la racine de réglisse. Ligne de santé. https://www.healthline.com/health/licorice-the-sweet-root#assists-cancer-treatment

30 6 Avantages scientifiques de Moringa oleifera sur la santé. Ligne de santé. https://www.healthline.com/nutrition/6-benefits-of-moringa-oleifera

31 Tout ce que vous devez savoir sur Gotu Kola. Ligne de santé. https://www.healthline.com/health/gotu-kola-benefits

32 Le haricot magique de velours de Mucuna pruriens. Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3942911

33 Mucuna Pruriens. Examiner.com. https://examine.com/supplements/mucuna-pruriens/

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