Sommeil induisant des parfums et des huiles essentielles qui ne sont pas de la lavande. : La HE lavande est magique

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Ylang Ylang

Un floral plus léger et plus doux pour ceux qui veulent toujours quelque chose de féminin et de fleuri, mais détestent la lavande, il y a une raison pour laquelle vous voyez souvent cela mélangé avec des parfums de sommeil. Pour faire votre propre spray d'oreiller, mélangez simplement l'huile essentielle d'ylang-ylang (environ 10 gouttes), et toute autre comme la rose ou la vanille, dans une bouteille avec deux parties d'hamamélis ou de vodka et six parties d'eau.

Écoutez: Quand l'heure du coucher va mal, comment faire dormir votre enfant. (Le message continue après l'audio …)

Bois de santal

Boisé, sucré et épicé, le parfum très populaire calme et apaise et est réputé excellent pour la peau. Utilisez à la fois l'aromathérapie et la thérapie tactile en envoyant l'huile sur vos points d'acupression – derrière vos oreilles, poignets, orteils, chevilles et tempes.

Vanille

Ce parfum rêveur, doux et délicieux fait plus que sentir bon, et s'est avéré relaxant. Une étude réalisée au Memorial Sloan Kettering Hospital (New York) a confirmé que les patients rapportaient 63% d'anxiété globale en moins lorsqu'ils subissaient des IRM avec l'odeur de vanille présente. Prenez cette lavande.

Bergamote

Semblable à la lavande, ce parfum boisé et légèrement citronné contient du linalol et de l'acétate de linalyle qui sont chargés de propriétés relaxantes sans le parfum diviseur. On dit même qu'il réduit le cortisol (l'hormone que votre corps crée lorsqu'il est stressé) dans la salive, ce qui le rend idéal pour les personnes sujettes à l'anxiété.

Bois de cèdre

Vous avez peut-être entendu parler de personnes prenant de la mélatonine pour des problèmes de sommeil, et l'huile essentielle de bois de cèdre fait la même chose en ce qu'elle stimule la glande pinéale qui produit de la mélatonine. Selon wellbeing.com.au, il est recommandé de mettre une goutte du parfum riche et fondant entre votre front et votre front, et une autre sur chaque poignet (trois doigts vers le bas pour atteindre ce point d'acupression) juste avant de dormir.

Valériane

Dernier sur la liste, celui-ci n'est pas pour les timides. Décrite par certains comme sentant le doo-doo d'un chien et comme les égouts, la plante a été utilisée comme remède contre l'insomnie depuis l'époque de Shakespeare et est toujours utilisée dans les remèdes homéopathiques. Évitez de parfumer votre espace de sommeil et ingérez plutôt ses bienfaits dans une tasse de thé réchauffante ou sous forme de pilule.

Êtes-vous d'accord, faut-il bannir la lavande pour toujours? Faites le nous savoir dans les commentaires…

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